Onglets

08/02/2015

L'eau micellaire pureté de Corine de Farme

Hello

J'espère que vous allez bien, dans cet article je vous présente un produit de la marque Corine de Farme (marque que je n'ai jamais testé auparavant): l'eau micellaire PURETE !



Après avoir fini l'eau micellaire au zinc de Mixa, j'ai voulu tester une eau micellaire d'une autre marque pour comparer. Cette grosse bouteille a attiré mon attention par son packaging simple, frais et assez girly ;)

J'ai ensuite regardé le prix et c'était un peu moins joli... 6 euros pour ce démaquillant, bon le flacon est assez gros donc je pensais qu'il allait me durer plusieurs mois et puis d'après l'étiquette, il est composé de 97 % d'ingrédients d'origine naturelle, il est sans paraben ni colorant et hypoallergénique,destiné aux peaux sèches ou sensibles( et choisi par Miss France!).

Voici ce qu'il promet:


Perso, je ne suis pas fan de l'odeur. Elle me rappelle les produits pour bébés mais je sais que beaucoup d'entre vous aiment ce genre d'odeurs. J'ai trouvé cette eau micellaire un peu bof-bof.
Déjà, la pompe vise d'une manière assez bizarre, pas très précise et hors de la "zone coton". Donc on perd du produit. Ensuite moi qui me maquille le teint tous les matins pour aller en cours (parce que j'assume pas ma tronche acné-euse), je dois utiliser 3 voire 4 cotons imbibés de cette eau micellaire pour  enlever tout mon maquillage et il reste toujours quelques endroits pas bien démaquillés. Bref, après avoir utilisé cette eau, on a une sensation de peau limite "collante". Je vous conseille de vous rincer le visage après son utilisation. Mais point positif, cette eau micellaire ne m'a pas irrité la peau ni picoté.
Ce produit m'a duré un peu plus d'un mois mais je m'attendais à plus vu la taille de la bouteille...

Voilà pour le test de cette eau micellaire qui se vend dans les grandes surfaces, je ne la rachèterai pas.

N'hésitez pas à commenter cet article, bisous ;)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3