Onglets

21/02/2015

Idées de super cadeaux à petits prix à offrir !

Hello!
Je vous avoue être en manque d'inspiration pour écrire des nouveaux articles...
Puis je me suis rappelée qu'une amie fêtait son anniversaire très bientôt et que je n'avais pas d'idées de  cadeaux. Non, je n'ai pas parcouru des tonnes de blogs pour avoir quelques idées, je suis allée directement à l'essentiel. Je lui ai tout simplement demandé de me faire une liste de choses qui lui ferait plaisir. Et j'ai eu le déclic, beaucoup de personnes se retrouvent forcément dans la même situation que moi , c'est-à-dire jeune et donc pas avec un gros budget.
Alors si vous ne savez pas quoi offrir, voici une petite sélection de ce qui pourrait faire plaisir à vos amis, familles, etc...


1) Le maquillage à petit prix

Un cadeau qui fait plaisir à presque toutes les filles. Un petit rouge à lèvres ou 2-3 vernis feront l'affaire.
Je vous cite quelques marques: H&M, Kiko, Essence (disponible dans les magasins Auchan), HEMA, ELF(disponible sur Internet uniquement)...
Une petite sélection ;)


2) Produits pour entretenir son beau corps ;)


Quelques marques: Yves Rocher, The Body Shop, L'Occitane, Sephora,...


3) Produits pour détruire son beau corps  ;)

La bouffe, la bouffe et la bouffe!! 
Vous pouvez acheter plusieurs paquets de sucreries,chocolats du style M&M's, Snickers,Mars etc pour faire quelque chose comme ça:
Paradiiiiiise!
Bon n'achetez pas autant de choses mais vous voyez à peu près l'idée ;)
Vous pouvez aussi offrir des produits américains pour être plus original et permettre à la personne de tester de nouvelles choses  ;)

4) Pour n'importe qui !


Un livre tout simplement ou bien un jeu vidéo à la Fnac ( il y a souvent des promotions) pour nos littéraires/geeks adorés ;)

5) Une journée!


"Pour ton anniversaire, je t'offre une journée avec moi". Evidemment cela semble prétentieux.
Je pense plutôt à une journée entière remplie d'activités à faire. Une journée au cinéma ou à la fête foraine à vos frais par exemple. Cela vous permettra de vous amuser et de créer de bons souvenirs :)
Rédigez une lettre dans laquelle vous lui expliquer ce que vous allez faire.


Voilà cet article est terminé, j'ai essayé de vous regrouper ce que je pourrais offrir à mes proches. N'oubliez pas que c'est l'intention de faire plaisir qui compte et pas la valeur matérielle!
N'hésitez pas à me donner d'autres idées ;)

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je viens de découvrir ton blog et franchement, j'adore ! Le design, l'écriture...
    Et je trouve cet article super, c'est vrai qu'on ne sait pas forcément quoi offrir et les cadeaux que tu propose sont tous à des prix abordables!!
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci pour ton gentil commentaire, il me fait super plaisir! Je suis ravie que mon blog te plaise et j'espère qu'il continuera à te plaire ;)
      Bisous

      Supprimer

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3