Onglets

21/03/2015

La petite crème de jour hydratante à la vitamine E de TBS !


Hello 

Je reviens avec cet article pour vous présenter un petit produit que j'ai testé durant ces semaines.
Il s'agit de la crème hydratante à la vitamine E de la marque réputée The Body Shop.
Ma soeur m'a offert cette crème et je me suis dis que j'allais pouvoir vous en parler.


En temps normal, jamais je n'aurais acheté ce produit par moi-même car le prix n'est pas donné comparé aux prix de crèmes hydratantes vendues en grandes surfaces. Je n'ai également entendu que très peu d'avis sur ce produit donc pour moi ce fut une nouveauté.
Passons maintenant à la présentation du produit.


Description de la marque:Une crème riche et nourrissante, à la texture légère d'une lotion, qui laisse la peau douce et gorgée d'hydratation*.
*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.
  • La vitamine E, un antioxydant efficace qui aide à protéger la peau des radicaux libres agressifs et responsables du vieillissement prématuré de la peau
  • Notre crème de jour légendaire
  • Contient deux hydratants formidables issus du commerce équitable : l'huile de soja biologique du Brésil et le beurre de karité du Ghana

Tout d'abord, concernant le packaging, il est très simple et assez pratique. Le pot n'est pas très gros et se range facilement dans une trousse de toilette. Quand on ouvre le pot, il y a une petite plaque en plastique très pratique pour éviter que la crème se balade dans tout le pot. Bien pensé TBS!
L'odeur de la crème est très agréable et surtout assez discrète. Pour la texture, la crème est assez fluide mais pas trop liquide. Ce qui est un bon point car elle s'applique très facilement et il ne faut pas une quantité astronomique pour hydrater son visage.
L'application est donc assez agréable, la peau est bien hydratée et on a une petite sensation de fraîcheur très plaisante qui réveille dès le matin.
Cette crème est-elle donc parfaite? Le seul bémol que j'ai pu trouvé c'est son prix.
16€50 pour un petit pot de 50 mL? Si j'arrive à tenir avec un pot pour 1 mois et que je dois m'hydrater le visage chaque jour de l'année, ça fait combien? 198 euros de crème hydratante pour un an... 
Ça c'est une sacrée dépense...que je ne suis pas prête à faire!

J'ai bien profité de mon petit pot et maintenant bah je m'en vais trouver une autre crème hydratante.
Si vous avez testé cette crème ou que cet article vous donne envie de la tester, n'hésitez pas à commenter ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3