Onglets

31/01/2015

Le gommage corps lissant de Sephora!

Hello à tous!
Oui je sais, je n'ai pas posté depuis 2 semaines et j'en suis désolée :/ . J'ai été assez occupée et fatiguée (aussi flemmarde) ces temps-ci, d'une part à cause des cours qui m'ont juste...achevée.
Mais je ne vous ai pas abandonné, ne vous inquiétez pas, je prends juste du temps à trouver des idées d'articles alors si vous avez des suggestions, laissez moi un commentaire ;)

Bref, je vous parle aujourd'hui du gommage corps lissant de chez Sephora.

Description:"Quand gommage rime avec plaisir.... Avec sa texture gourmande et granitée, ce gommage corps délicatement parfumé exfolie et élimine les impuretés en douceur. Lissée et satinée, la peau retrouve sa souplesse et appelle à la caresse... "



Tout d'abord un gommage, c'est un peu comme un exfoliant. Le but est d'exfolier les cellules mortes et de lisser la peau.

Ce produit est disponible dans les magasins Sephora en 15 senteurs différentes: il y a les odeurs plutôt gourmandes (chocolat, vanille, caramel), les odeurs plus fruitées ( mangue,fraise,myrtille,coco) et des odeurs assez florales et fraîches ( fleur d'oranger, pivoine, fleur de coton, lilas bleu, thé vert, verveine citronnée, monoi, lagon). Il y en donc pour toutes!




Le produit est sous forme de gel, pour ma part, j'ai choisi le gommage à la Myrtille( extrait de myrtille pour être exacte) et il sent super bon. A la première utilisation, j'ai été assez surprise par la couleur qui donne un effet très chimique. Pour celui à la myrtille c'est un violet super foncé!
J'ai aimé ce produit car il exfolie assez bien. La peau est plutôt bien lissée et adoucie et l'odeur est très agréable. Il est en plus sans paraben et n'irrite pas la peau. Je trouve que les grains sont un peu trop petits. Perso, je l'applique puis le rince avant le savon pour le corps pour bien faire partir tous les grains.

Ce produit contient 140 ml et est vendu au prix de 7€95, je trouve que c'est assez cher par rapport à la contenance(le tube se finit vite) surtout que pendant les soldes, il se vend à seulement 2€30.

 Conclusion: Assez bon produit, grand choix de senteurs mais un peu cher alors à se procurer obligatoirement au moins pendant les soldes!
Si vous avez testé ce produit, n'hésitez pas à me donner votre avis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3