Onglets

10/01/2015

Tag: Let's talk about Nail Polishes!


Hello

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez fini l'année en beauté. C'est une nouvelle année qui commence et n'oubliez pas de prendre de bonnes résolutions. L'une des miennes est de publier des articles plus régulièrement mais je dois vous avouer que c'est assez compliqué car j'ai souvent peu d'inspiration. Alors j'ai décidé pour cet article de répondre à un tag sur les vernis car nous les filles, on adore toutes, les vernis.
Here's my family!

1.As-tu les ongles courts ou longs ?
J'ai en ce moment les ongles courts car ils se sont cassés mais ils sont d'habitudes longs.

2.Te ronges-tu les ongles ?
Je me rongeais sévèrement les ongles quand j'étais petite. C'était devenu une mauvaise habitude et mes ongles étaient tous très abimés. J'ai décidé du jour au lendemain en 6e de résister à l'envie de me ronger les ongles et depuis je ne me ronge plus les ongles. Quand on veut, on peut ;)

3.Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
Sur les mains sans hésitation. Personne ne voit mes pieds donc ça ne sert à rien.

4.Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
Dessin au vernis! Je n'ai jamais utilisé de stickers....

5.Tu es plutôt vernis ou French manucure ?
Je suis plutôt vernis. C'est moins long à faire, moins galère et c'est tout aussi beau.

6.Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ?
 J'aime beaucoup les vernis pailletés mais je préfère les laqués!

7.Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?
Je suis plus vernis neutres pour l'automne et l'hiver mais vernis flashy pour le printemps et l'été!

8. Sais-tu faire la French manucure ?
J'en a fait une, une fois et c'était plutôt pas mal ;)

9.Quels vernis utilises-tu pour faire la French manucure ?
Le striper blanc de Kiko et un vernis rosé mais très légèrement.

10.Quel est ton top coat ?
Je n'ai plus de top coat, j'utilise une base Calvin Klein en tant que Top Coat et ça tient très bien!

11.Possèdes-tu des vernis spécial nail art ?
Non...

12.Que penses-tu des vernis OPI ?
Ce sont des vernis de très bonnes qualités mais assez cher je trouve, si l'on souhaite se faire une belle collection complète.

13.Quelle est ta marque de vernis preferée ?
Kiko sans hésitation!  Des vernis pas chers, de bonne qualité avec une large palette de couleurs, très pigmentés et qui tiennent longtemps sur les ongles, que demander de plus?

14.Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
Le rose ultra flash. Ça attire l'attention mais c'est très jolie en été.

15.Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?
J'aime beaucoup le 303 Beige Chrome de Kiko que je vous ai présenté dans cet article donc je pencherai plus pour des vernis de cette teinte.

16.Que penses-tu des vernis noirs ?
J'aime bien avec un effet mat par dessus, ça peut faire très classe.

17.Quelle couleur de vernis détestes-tu ?
J'ai porté du jaune une fois pour tester et c'était horrible. Ça donnait un effet jaune pisse...

18.Quelle couleur préfères-tu porter sur les mains ? Et sur les pieds ?
Pour les mains, je n'ai pas de préférence. J'aime porter du rose, du bleu, du violet etc
Pour les pieds, vu qu'on ne les voit qu'en été ;) , j'aime mettre du rose flashy.

19.Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ?
Il y en a plusieurs. Tout d'abord le Fiji d'Essie


20.Quel vernis portes tu en ce moment ?
En cette période de fêtes, je porte le 493 Vino Perlato de Kiko qui est juste...parfait!

21.Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?
Après être allée compter, 61 au total!

22.Quel vernis nous conseillerais tu ?
A part les vernis Kiko et O.P.I très connus, je pense qu'on ne parle pas assez des vernis de chez Claire's . Ils sont très pigmentées, pour ma part, j'en ai 3, un argent métallique, un doré métallique et un rose pailleté et ils sont tout les trois très pigmentés. Le prix d'un vernis peut varier de 1€ à 3€99 ce qui est assez abordable.

Je possède également un vernis de la marque Camaïeu qui j'aime beaucoup, le pinceau est super et le vernis tient assez bien. Ils sont à 1 € seulement!

23.Es tu une accro aux vernis ?
Je ne pense vraiment pas, j'adore les vernis mais je pense pouvoir m'en passer ;)


 C'est tout pour ce tag, j'espère qu'il vous aura plu. Je décide de VOUS taguer en commentaire :)
BISOUS ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3