Onglets

28/12/2014

Mes cadeaux de Noël 2014!

Hello
Je vous retrouve dans cet article pour vous présenter ce que j'ai reçu pour Noël cette année.
Je tiens avant tout à dire que je ne fais pas cet article pour me la péter ou autre mais parce que je sais que beaucoup sont curieuses et aiment voir ce que les autres ont reçu, j'en fais moi-même parti.
Alors voici ce qui m'a été offert.

Tout d'abord, ma mère m'a offert une parka longue de chez Jennyfer, je suis allée la choisir.

Ensuite de la part de ma soeur, j'ai eu :
-un T-shirt pour dormir qui me représente assez bien, j'adore les fast-food même si je sais que ce n'est pas très sain je ne me prive pas ;)


-des chaussons car mes anciens chaussons sont en phase de décomposition

-un jean taille haute noir de chez H&M qui était sur ma wishlist

De la part de mon autre soeur, j'ai reçu ce coffret juste magnifique de Nina Ricci.
La boîte est tellement belle !

C'est le coffret Mademoiselle Ricci, il contient le parfum Mademoiselle Ricci ainsi que le lait sensuel pour le corps.

De la part de mes cousin(e)s, j'ai eu:










                                                                                   





-Une palette Intense Smoky de chez Bourjois contenant 1 liner et 2 fars à paupière dans la teinte violet constellé

       -Un lait pour le corps Amor Amor de Cacharel                                                                                       
                  
43 Magenta Show



-Un crayon Khôl & Contour Minéral en teinte Violine de chez Bourjois

-Un vernis So Laque! de Bourjois









37 Rose Pompon

-Un Liner Feutre Noir de Bourjois également

-Un blush de Bourjois( je ne suis pas sponsorisée par Bourjois,ne vous inquiétez pas)

-Des strass pour cheveux de Crazy Diams












Voilà! J'ai été très gâtée par ma famille cette année et je reste très reconnaissante d'avoir des proches aussi aimables et attentionnés. J'espère que vous avez été aussi gâtés que moi cette année.


N'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu cette année pour Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3