Onglets

22/12/2014

Mes petits chouchous du mois de décembre!

Hello!

On y est presque! La fin de l'année approche à grands pas. Pour moi, ce fut l'année où j'ai lancé ce blog mais aussi celle de la fin du collège et de mon entrée au lycée. Autant vous dire, que cette année fut passionnante!
Comme l'indique le titre, je vais vous présenter mes favoris de ce mois-ci. Je tiens à vous dire que je ne fais souvent d'articles " Favoris du mois" tout simplement car je n'achète pas souvent de nouveaux produits, lorsqu'un produit me convient, je ne cherche pas forcement à en tester d'autres et puis en tant que lycéenne, je n'ai pas le budget pour ;)
Trêve de blabla, je vous présente mes chouchous :D

Tout d'abord, 2 petits vernis Kiko que j'ai adoré porter cet hiver.

303 Beige Chrome



Le 303 Beige Chrome est une sorte de taupe clair pailleté avec de légers reflets rosés (pas très forte pour décrire les couleurs désolé :/ ) . J'ai vraiment aimé le porter en automne comme en hiver car c'est un vernis assez discret mais qui fait son effet à la fois.








493 Vino Perlato


Le 493 Vino Perlato est un rouge vin pailleté aux reflets dorés, juste magnifique et parfait pour ces fêtes de fin d'année! On me l'a offert pour mon anniversaire et je vous avoue que je n'osais pas trop le porter pour aller en cours mais pour des occasions, il est parfait!


Le shampooing sec Batiste Original! Après avoir testé le blush, le brit et le cherry, l'original reste mon préféré. Déjà, il est moins cher que ces trois-ci, et c'est surtout l'odeur qui fait la différence car l'effet reste le même. Ce shampooing sec a une odeur citronnée très agréable. Ca sent juste le propre et j'aime ça!



Ça? C'est le baume pour les lèvres Cold Cream d'Avène. C'est aussi ma découverte préférée du mois. Je l'adore! Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je déteste mettre du baume sur mes lèvres, je ne peux pas supporter cette sensation, ce qui fait que je n'hydrate pas mes lèvres et qu'elles se retrouvent abîmées en hiver. Ce stick permet de nourrir,réparer et protéger vos lèvres. La texture de ce baume est super fondante et onctueuse sur les lèvres et est même plutôt agréable à appliquer. Il a un effet quasi immédiat, les lèvres sont très bien nourries et adoucies. Je n'ai juste plus rien à ajouter.




Dissolvant magic' mousse d'Evoluderm

C'est la première fois que je teste un dissolvant de ce type. Pour enlever son vernis, il suffit de plonger son doigt et de faire trois tours.Je suis une habituée du dissolvant classique avec mes petits bouts de cotons mais les temps changent! J'en suis très satisfaite pour le prix. Je l'ai payé 3€99 à Tati.



Nina L'Eau

J'ai adoré le porter pour cet hiver. Je ne saurais pas décrire cette odeur, alors je vais plutôt vous rediriger vers Sephora ;)


Un autre chouchou mais une application cette fois-ci qui m'a été très utile cette année.
Pouvoir écouter de la musique en illimité, gratuitement et légalement, que demander de plus?


J'espère que cet article vous aura plu. Je vous souhaite de passer des bonnes fêtes de fin d 'année.
N'hésitez pas à me dire quels ont été vos favoris du mois ou de cette année ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3