Onglets

09/11/2014

Produits terminés:Je rachète ou pas?

Hello à toutes.
 Dans cet article, je vous présente mes produits terminés.
Alors Top ou Flop? Commençons sans plus attendre ;)








Premier produit: La fameuse poudre Tolériane

Yen ai pluuuuus :( ;
J'ai vraiment adoré cette poudre. Pour savoir pourquoi, il suffit de ce rendre sur cet article.
TOP!








Deuxième produit: L'eau micellaire au Zinc de Mixa


Elle démaquille bien, n'agresse pas la peau, a une odeur assez agréable et a un prix abordable par rapport à sa contenance. Que dire de plus?
TOP!







Troisième produit:Crème exfoliante corporelle Olive TBS   Très bon exfoliant, diverses senteurs variées disponibles, par contre coûte assez cher, 14 euros le pot de 200 ml.
TOP!




 Quatrième produit:Soin de jour Sensitive Nivea



Hydrate bien, bon marché et texture assez fluide mais ne tient pas ses promesses au niveau anti-rougeurs et anti-sécheresse.
FLOP!









Ce fut un article très rapide fait à la dernière minute, je l'avoue mais je tenais à poster un article après 2 semaines de cours. Si une revue sur un des produits présentés vous intéresse, laissez moi un commentaire ;) Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3