Onglets

06/12/2014

[Haul nº1]:Petites emplettes à Superdrug :)

Hello à toutes!  Dans cet article je vais vous parler des produits que ma soeur m'a ramené de Londres et plus spécifiquement du magasin Superdrug. J'ai profité de son séjour de 3 jours pour lui donner une petite liste de produits qui m'intéresseraient. 
Elle a réussi à ramener 4 produits sur 6.
Voici donc ce que j'ai acheté.

Focus & Fix: Liquid Concealer

J'ai déjà un concealer un stick de Superdrug qui est très bien mais il est presque fini. L'occasion s'est présentée alors j'ai décidé de prendre un concealer liquide pour changer, ce qui coûte assez cher ici en France.





Il a coûté seulement 2 £. Il rempli plutôt bien son job et couvre bien les cernes, je l'utilise aussi pour illuminer le visage.A ne surtout pas étaler au doigt car il est très liquide et si on veut qu'il se fonde bien et ait un effet naturel, il vaut mieux utiliser une éponge!







NYC Volumizing Mascara Show Time


Un mascara noir volumisant. Il coûte 1£99. Je voulais tester un mascara pas très cher car je n'ai pas un énorme budget. Assez déçue car l'effet volumisant, qui est censé être son but initial, n'est pas présent.


So Matte Perfect Stay
En teinte Medium

Une poudre matifiante de MissSporty, marque très peu chère avec des packagings tape-à-l'oeil, pour pouvoir fixer son make up. Cette poudre est censée matifier le visage pour toute la journée (10h). Pourtant, j'ai tendance à briller légèrement après une journée de cours...
Elle coûte 1£99.


OHH! Tan So Fine Bronzing Powder
001 I'm Blonde and Fabulous


Également de chez MissSporty. Je voulais absolument une solution pour atténuer la BB Go Matte un peu trop claire pour ma carnation. La poudre bronzante ou le bronzer est une solution pour réchauffer son teint donc j'ai voulu tester. 

Cette poudre donne un effet hâlé assez naturel donc je suis plutôt satisfaite. Elle coûte 2£99 ce qui est plutôt un bon rapport qualité-prix.

Et voilà, j'espère ne pas vous avoir trop donner envie de passer à Superdrug pour dévaliser le magasin, surtout qu'il n'est malheureusement disponible qu'en Angleterre.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3