Onglets

23/10/2014

[Tag Série n°2]: Pretty Little Liars

Nouveau Tag Série pour cet article et probablement pas le dernier car je suis une vrai addict!


ATTENTION SPOILERS!
Questions:

Quel est ton personnage préféré ? Et pourquoi ?
J'aime beaucoup les 4 liars mais mes préférées restent Aria et Hanna. Aria pour ses histoires et Hanna pour son humour. 

Si tu pouvais être un des personnages, qui serais-tu ? Et pourquoi ?
Je ne serais surtout pas une liar! Pourquoi pas A?

Quel est ton couple préféré ? Et pourquoi ?
Ezria! Mais j'aime aussi Spoby, Haleb et Paily.

Depuis quand regardes-tu ? Quelle a été ta première réaction ?
J'ai commencé lorsque la saison 1 est sortie mais je n'avais pas continué car je devais rattraper d'autres séries. J'ai vraiment commencé lors de la diffusion sur D17.
Je n'étais pas vraiment à fond dessus mais je me suis dit autant terminer et je suis contente de l'avoir fait.

Chantes tu la chanson du générique pendant le générique ?
Ouii!

Quel est le style que tu préfères ? Et Pourquoi ?
Emily, je trouve qu'elle a un style rock et tendance mais en restant simple.

Quel est l’événement qui t’a le plus choqué ?
Je n'en ai pas vraiment car soit je m'y attendais soit je m'étais fait spoiler sur Twitter....

Quelle est ta réaction quand tu loupes un épisode ?
Je ne loupe jamais d'épisodes, j'ai toujours le temps de regarder dès que le lien est publié. 

Est-ce-que tu as un rituel quand tu regardes PLL ?
Pas vraiment...

Que penses-tu de Jenna ?
Je pensais que c'était A dans la première saison ,elle pourrait toujours l'être. ..

Qui est A selon toi ? Pourquoi ?
Wren. Vous vous souvenez de "Mona play with dolls, I play with body parts"?Hé bien Wren est médecin ce qui coïncide avec la phrase. Il y a aussi le moment où le cabinet de la thérapeute est détruit et sur un mur on peut voir: Nosey bitches die! Et "Nosey" est issu du vocabulaire britannique. Wren est le seul britannique de la série! 

Qu’est ce que tu as préféré découvrir dans cette saison ?
J'ai beaucoup aimé voir que le personnage de Paige ne se laissait pas influencer et n'a pas rejoint la team anti-Alison malgré qu'elle se déteste. Peut être par amour pour Emily...

J'espère que ce tag vous aura plus.

Je décide de VOUS taguer en commentaire.
KISSES, -A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3