Onglets

21/10/2014

[Première impression]: La BB Go Matt de Gemey

Hello les filles, je reviens dans cet article pour vous donner ma première impression sur mon tout nouvel achat: La BB Go Matt de Gemey Maybelline.
Ma poudre Tolériane s'étant épuisée :( , j'étais à la recherche d'un nouveau produit pour le teint mais pas un fond de teint, je recherchais quelque chose de plus léger et dans mon budget.
Un jour à la télé pendant la pub, Gemey présentait sa Dream BB Go Matt, une BB crème compacte 10 en 1! J'avais déjà vu cette BB crème au Monoprix de Trouville où j'ai passé mes vacances d'été et son packaging m'avait tapé dans l'oeil. J'ai testé cette BB crème et je vous donne mon avis.


Ce que dit la marque:
La 1ère BB Crème compacte 10-en-1 pour un fini mat et un teint frais.
Pourquoi vous allez adorer
Pour ses 10 bénéfices perfecteurs de peau :
1. Teint parfait, fini BB
2. Résultat mat naturel
3. Réduit la brillance
4. Effet non gras
5. Apaise la peau

6. Floute les pores
7. S'ajuste à la carnation
8. Lisse et unifie le grain de peau
                                                                 9. Tenue toute la journée 
                                                                 10. FPS 25
Pour son format pratique et mignon : votre BB Go Matte ne vous quittera plus !

Pour de meilleurs résultats

Sa formule s'applique sur une peau nue ou hydratée.



Je vais répondre à chacun de ces effets. Déjà, c'est très subtile de la part de la marque mais plusieurs bénéfices sont les mêmes. Un teint parfait, fini BB pour moi est la même chose que lisse et unifie de grain de peau et floute les pores. Réduit la brillance = Effet non gras= résultat mat naturel.
Après avoir regrouper les effets,je vais les juger.
Pour l'effet "teint parfait", ce produit floute bien les pores et unifie assez bien. La couvrance est modulable mais il faut bien étirer le produit car sinon il se verra.

Pour l'effet "mat" ou "non gras", c'est plutôt vrai mais ça ne tient pas toute la journée, il faut rajouter une poudre par dessus.
Je n'ai pas remarqué que ce produit m'apaisait la peau.

Le compartiment avec le produit se visse ;)

Ce produit est plutôt bon marché et accessible, il coûte aux alentours de 10 euros dans les grandes surfaces. La texture est compacte et crémeuse. Cette BB crème s'applique avec l'éponge fournie et existe en 3 teintes: clair, bonne mine et abricot. 
Je n'aime pas beaucoup ce produit malgré qu'il floute assez bien les pores et qu'il unifie, il ne tient pas, il se déplace, il marque les zones de sécheresse, le produit est assez difficile à étaler et si vous n'étalez pas bien cette BB crème, des "paquets" se formeront. J'aime beaucoup le packaging en revanche, il se glisse facilement dans le sac. Pour moi cette première impression est un flop.

N'hésitez pas à me dire si vous avez testé ce produit et ce que vous en pensez ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3