Onglets

20/09/2014

[Tag Série n°1]: Vampire Diaries


Sachez que je suis une grosse passionnée de séries et Vampire Diaries est ma préférée. Il y a tellement de beaux acteurs dans cette série dont Paul Wesley qui est mon mari :D
Trop beau mon mariii, non?

Voici le tout premier Tag Série que je fais, il y en aura sur d'autres séries ;)

ATTENTION SPOILERS!
Questions:

1.As-tu lu les livres?
Oui jusqu'au tome 7 je crois.

2. Comment as-tu découvert la série ?
J'étais chez moi et je m'ennuyais alors j'ai mis TF1. Je suis tombée sur la saison 1 et j'ai regardé l'épisode en entier, puis le deuxième,puis le troisième puis toute la saison sur internet.
3. Ton personnage préféré ? Celui que tu détestes ? Pourquoi ?
Mon personnage préféré c'est Stefan sans hésitation. Déja parce qu'il est trop BEAUUU et j'aime beaucoup son histoire, qui il est devenu et le fait qu'il soit si loyal et respectueux envers les gens qu'il aime.
4. Ta saison préférée ?
La saison 3 sans hésitation! C'est la saison où il y a le plus d'action et la dernière saison avant que la série parte en cacahuète comme maintenant. je trouve que la série a perdu quelque chose et est moins intrigante...
5. Team Delena ou Stelena ? 
STELENA B*TCHES! Pour la viiiiiiie. Ce couple est juste parfait. Stefan et Elena ont une alchimie tellement magique, c'est fou. Ils sont trop parfaits ensemble et ils sont destinés à être ensemble, vous décrire leur couple me prendrait des années et des millénaires.
6. Stefan ou Damon ?
J'aime bien les deux mais Stefan est mon choupinouuu
7. Ton épisode favori ?
Le 3x22 sans hésitation ,c'est L' EPISODE qui m'a le plus marqué avec cette scène:

8. Ton acteur et ton actrice préféré(e) dans la série ?
A votre avis? PAULINOUUU et ma Nina Dobrev d'amour pour les filles.

9. Si tu étais un vampire, te nourrirais-tu de sang humain ou de sang animal ?
Humain je pense, les animaux sont trop mignons.
10. Ton pouvoir surnaturel préféré ?
Le fait de contraindre les gens à faire des choses MOUHAHAHAHAHA
11.Préférerais-tu être un vampire, un loup-garou, un hybride, ou une sorcière ?
Un Hybride comme ça je profite des deux côtés :D mais je suis une sorcière mais chuuuut
12. Ta chanson préférée de la série ?
A Drop in the Ocean by Ron Pope, LA chanson de Stelena!!!!
I love you Stefan. Hold on that, never let that go...

13. Ton original préféré ?
Je les aime tous autant, Klaus pour son côté drôle , Elijah pour sa loyauté et son honneur et Rebekah pour son caractère de peste.
14. Ta première pensée quand tu as regardé la série ? A-t-elle changé ? 
OMG il est trop beauuuuu Stefan! Non je rigole, je trouvais que la série était super bien construite et faite. Là je trouve que les producteurs ne savent plus quoi inventer... Non mais vous voyez Stefan et Caroline ensemble vous??? Ba les producteurs oui...
15. Si tu étais un personnage ce serait qui ?
Elena, comme ça je pourrais embrasser les 2 Salvatore!
16. Elena ou Katherine ?
Katherine! Beaucoup plus drôle et intéressante que la girouette Elena.

Et voilà ce tag est terminé. Je décide de VOUS taguer. A votre tour de répondre aux questions en commentaire. J'adorerai parler de la série avec vous!
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3