Onglets

23/05/2015

Tag: 100 questions que personne ne pose :)

HELLO :)
Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag super sympa! Il s'agit du tag 100 questions que personne ne pose. Je dois répondre à des questions assez insolites, cela vous permettra de me connaître un peu plus ;) Bonne lecture!


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Toujours fermée parce que la nuit ma mère adore venir m'espionner pour vérifier si je dors vraiment et que le matin, ma famille fait beaucoup trop de bruit et moi, bah je suis plutôt du genre grasse mat'.
2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Oui, j'aime bien les ramener en tant que petit souvenir de l'hôtel
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Pas fait du tout! De toute façon personne ne vient visiter ma chambre ou juger l'état de mon lit.
4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
Non.
5. Utilises-tu des post-it ?
Oui mais rarement. Des fois quand je les trouve pas, j'arrache tout simplement un bout de papier.
6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Je ne découpe pas de bons de réduction.
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
Un gros ours parce que les abeilles ça me fait trop flipper. Dès que j'en vois une, je deviens Speedy Gonzales :)
8. As-tu des taches de rousseur ?
Nop
9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Je crois que je souris très peu sur toutes les photos. Je n'aime pas mon sourire. Je préfère faire des grimaces.
10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Je ne me souviens pas honnêtement :/ Je ne pense pas avoir eu de gros caprice.
11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Ça m'arrive quand je m'ennuie mais en général non.
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
Nop, je ne vais jamais dans la forêt personnellement.
13. Et la grosse commission ?
Nop :p
14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Oui je m'enjaille toute seule mdrrrr
15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Non, je préfère les chewing-gums :)
16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
Si je me compte pour une personne, bah moi donc 1
17. Quelle taille fait ton lit ?
J'ai un lit 1 place au dessus de mon bureau. Une mezzanine je crois...
18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
Trap Queen de Fetty Wap :D
19. Est-ce ok de porter du rose ?
Totalement okay! C'est une couleur qui pète, qui attire l'attention et qui rend heureux! Portez ce que vous voulez bordel!
20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Plus vraiment parce que ça passe le matin et que je ne regarde plus la télé le matin. Mais j'adore toujours autant Bob l'Eponge.
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Le dernier film que j'ai vu et aimé c'était Divergente 2: L'insurrection. Il était vraiment cool!
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Dans mon placard tout au fond sous les jeans bien lourds, personne ne trouvera :)
23. Que bois-tu en mangeant?
De l'eau tout simplement. L'eau la vie :)
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
La sauce curry, yum'
25. Quel est ton plat préféré ?
La question la plus compliquée! Vous me demandez sérieusement de choisir? Je ne peux pas choisir... J'adore la cuisine italienne, je crois que c'est ma préférée mais j'aime aussi la nourriture japonaise et américaine. Mon plat préféré bah j'en n'ai pas, c'est tout!
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Rush Hour, High School Musical et Maman j'ai raté l'avion <3
27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Mon lapinou en peluche ptdrrr
28. As-tu fais les scouts ?
Non, c'est pas trop mon truc
29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?
Ptdrrrrrr non
30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 
Il y a quelque jours pour un ami.
31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
Je ne sais même pas conduire alors :/
32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
:)
33. Tombé en panne d’essence de voiture ?
:)
34. Ton sandwich préféré ?
Jambon, beurre, cheddar :*
35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Croissants, pain au chocolat le tout bien chaud et croustillant accompagné d'oeufs brouillés avec du bacon...oh gosh!
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Je monte dans mon lit à 22h-22h30 et je ferme les yeux après minuit après avoir regardé quelques vidéos YT ainsi qu'avoir consulté les réseaux sociaux.
37. Es-tu feignante ?
Très! Je peux passer une journée entière sans rien faire!
38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
Je n'ai jamais fêté Halloween! Je déteste cet univers et je redoutais ce jour quand j'étais petite tellement j'avais peur .
39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Je suis lièvre. #Team99EnForce
40. Combien de langues peux tu parler ?
Je parle français(ou pas mdr), anglais , je me débrouille en espagnol et en chinois :)
41. Es-tu abonnée à un magasine ?
Non, je lis les actus sur le net,c'est plus simple.
42. Plutôt legos ou dominos ?
Legos! Je n'ai jamais joué aux dominos.
43. Es-tu têtue ?
Je suis très têtue haha
44. Claire Chazal ou Jean Pierre Pernault ?
Claire Chazal, c'est tout le temps elle que je vois le soir sur TF1 .
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Heu...? Les Amour Gloire et Beauté , Les Feux de l'Amour etc??? Non je supporte pas avec les 35000 épisodes et les gens qui se tapent tout le monde et qui ressuscite 10 fois.
46. As-tu peur du vide ?
Nop :) J'ai peur des petites filles et des filles bizarres dans les films d'horreur.
47. Chantes-tu dans la voiture ?
Non
48. Chantes-tu sous la douche ?
Oui (concert privé)
49. Dansé tu dans la voiture ?
Bah non, y a pas assez de place.
50. Utilisé un pistolet ?
En plastique oui.
51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
Never Eveeer :)
52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Yeahhhhh Hiiigh Schoool Musiiical !
53. Noël est-il stressant pour toi ?
Non, ça doit sûrement être mon jour préféré de l'année. Le jour ou on se réunit en famille sans tensions, et qu'on ouvre les cadeaux :D 
54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Je ne pense pas vu que je ne sais pas ce que c'est.
55. Ta tarte aux fruits préférée ?
J'aime tout! Sauf la tarte à la rhubarbe.
56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Actrice/ Chanteuse / Styliste/ Architecte etc...
J'étais super ambitieuse dis donc!
57. Crois-tu aux esprits ?
Je ne veux pas y croire sinon je vais flipper toute ma vie.
58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Oui!Je viens du turfu enfaite :D
59. Prends tu des vitamines ?
Non mais c'est joli. Ça donne envie :D
60. Portes-tu des pantoufles ?
Non, je porte des chaussons. Et puis qui dit pantoufle encore aujourd'hui?
61. Un peignoir ?
Non mais je kifferai trooooop.
62. Que portes-tu pour dormir ?
Chanel 5. Non sérieusement je porte un T-shirt avec un short.
63. Ton premier album reçu ?
High School Musical. J'étais une très grosse fan!
64. Carrefour, delhaize ou lidl?
Carrefour. C'est quoi Delhaize en plus?
65. Nike ou Adidas?
Nike!
66. hamburger ou frites ?
J'adore les hamburgers mais les patatas fritas c'est ma viiiiiiiiie :D
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Euh je suis allergique au pollen
68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
C'est ce qu'il y a sur mes contrôles? Nan j'rigole c'est une espèce en voie de disparition :(
69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Never Eveeeeer.
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Je ne sais pas...
71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Non :'(
72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Oui pour avoir été la 2e meilleure élève de mon cours de chinois. Bon maintenant ça doit être la 2e dans le sens inverse.
73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Nop
74. As-tu un quelconque vinyle ?
Nop
75. As-tu un tourne disque ?
Nop
76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?
Tous les soirs avant de dîner. Mais j'aime pas l'odeur du tout.
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Pas réellement.
78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 
Personne honnêtement.
79. Le dernier album que tu as acheté ?
Je n'achète pas d'albums :)
80. Thé chaud ou thé glacé ?
Thé glacé!!!
81. Thé ou café ?
Thé je crois.
82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
Avec de petits gateaux please.
83. Sais-tu bien nager ?
Ouais je me débrouille. Je suis pas Laure Manaudou mais si vous me lâcher dans l'Atlantique, je reviens oklm ptdrrrrr.
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Oui mais je suis très mauvaise en apnée donc ça dure pas très longtemps.
85. Es-tu patiente ?
Je ne le suis pas mais j'apprends à l'être.
86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Je dirai un groupe, c'est plus dans l'ambiance.
87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Oui, j'ai déjà gagné 2 concours sur Facebook.
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
A 15 ans, je ne crois pas que c'est possible.
89. Olives vertes ou noires ?
Noires.
90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Je sais à peu près coudre.
91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Le salon je dirais.
92. Veux tu te marier ?
Ouais pourquoi pas ;)
93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
15 ans à mon lit.
94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Amoureux dans le cas, sortir avec quelqu'un? Non
95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je garde tout pour moi.
96. As-tu des enfants ?
Non.
97. En veux-tu ?
Je suis pas du genre à "aimer les enfants et les trouver mignons" donc c'est pas dans mes plans des 10 prochaines années.
98. Quelle est ta couleur préférée ?
J'aime le rose pétant et le bleu caraïbes-menthe.
99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Non, j'ai la chance d'avoir tout ceux que j'aime autour de moi.
100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Ouais je suis fidèle depuis la première saison!

Merci d'avoir lu cet article. Si vous voulez faire ce tag, alors je vous tag!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3