Onglets

29/04/2015

DIY: Fabriquer son propre tableau-ardoise simplement !

Hello <3

Je vous retrouve pour un article beaucoup plus fun que d'habitude! Je vous présente le premier DIY de mon blog! Je n'ai pas l'habitude de créer des objets mais je voulais absolument avoir un petit tableau à craies à poser sur mon bureau. J'ai donc décidé de le créer moi-même avec des objets qu'on peut trouver facilement dans un bazar près de chez soi pour pas cher! 
Je vous montre aujourd'hui deux manières simples de créer votre propre ardoise pour environ 5 euros :D

1) TUTORIEL POUR UNE ARDOISE A FEUTRES



Pour se créer une ardoise à feutres effaçables, il vous faut:
-un cadre photo de la taille de votre choix. Vous pouvez le décorer par la suite à vos envies.

-une feuille blanche


Il suffit de placer la feuille à l'intérieur du cadre et....
TADAAAAA! Vous obtenez un petit tableau très mignon.
Il vous suffit d'écrire avec un feutre pour ardoise sur la vitre du cadre photo ;)
J'ai peint mon cadre au vernis lol

2)TUTORIEL POUR UN TABLEAU A CRAIES

Je vous montre le tutoriel pour obtenir une jolie petite ardoise à poser dans sa chambre.
Pour réaliser ce tutoriel, il vous faut:

J'ai trouvé le papier ardoise dans un bazar pour 3 euros ;)




Prenez votre feuille blanche et tracer le contour de votre vitre. Découpez pour obtenir les parfaites dimensions.


Posez ensuite votre feuille découpée sur le papier ardoise et découpez. Veuillez à dépassez légérement.


Il vous suffit ensuite de coller votre papier ardoise sur la vitre du cadre photo. Vous pouvez vous aidez d'une carte pour retirer les bulles d'air.


Replacez la vitre dans le cadre photo et refermez!


Et voilà! Vous obtenez une jolie petite ardoise à poser et à customiser!

Je compte décorer le cadre et l'utiliser en tant que "To Do List" pour me motiver à finir des tâches ;)

Voilà j'espère que ce court DIY vous aura plu, si vous comptez le récréer, j'aimerai beaucoup voir le résultat via les réseaux sociaux ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3