Onglets

18/08/2014

Les vernis Denim de KIKO

Dans cet article, je vous parle des vernis Denim de la marque KIKO.

Description :"Vernis à ongles effet denim aux couleurs intenses et au fini semi-mat.
Formulé avec l'ajout de perles, le vernis pare les ongles d'un look unique et particulier. À l'application, la texture est fluide, glissante et facile à étaler. Sans stries, la couleur révèle toute son intensité et pureté dès la première couche. Le vernis reste intact au fil du temps pour un fini impeccable de longue durée. Denim Nail Lacquer est un vernis 5-free : formulé sans l'ajout d'ingrédients agressifs comme le toluène, le camphre, le DBP, la résine de formaldéhyde et le formaldéhyde"

Je possède 2 vernis de cette collections: le n°463 Evasion Lawn Green et le n°466 French Charcoal

Pinterest

Evasion Lawn Green est un sublime vert pelouse. On me l'a offert il y a peu, lors de mon anniversaire. Seul ma soeur l'a mis pour l'instant. La couleur est un peu plus verte que ce que le packaging montre.












Le French Charcoal est un bleu très foncé limite gris. C'était mon premier vernis de la collection Denim.














J'ai été déçue de ces vernis. Je trouve qu'ils donnent plus un effet mat que denim. Pour moi l'effet "jean" est presque inexistant. De plus, il y a eu très forte odeur chimique qui se dégage du pot. C'est la première fois que la marque KIKO me déçoit. Ils n'ont pas réussi à reproduire l'effet denim réussi de la marque Nails Inc. Je n'ai pas fait de swatch, je suis désolé mais en ce moment j'ai un nail art sur les mains. Je ne compte pas porter ces vernis souvent, tout d'abord car je ne suis pas du genre à porter des vernis de couleur verte et ayant des ongles assez longs,le French Charcoal me fait des ongles de "sorcière".


Ces vernis sont vendus au prix de 2€50 et existent en 8 teintes:459 Woodstock Cream460 Ink Pink461 Art Poppy Red462 Tribal Purple463 Evasion Lawn Green, 464 Essential Sky Blue, 465 British Jeans et le 466 French Charcoal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez poster un commentaire? Voici comment faire:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Après modération, votre commentaire sera publié ;)
Merci et bisous <3